Leicester : Claudio Ranieri se réunit avec Mahrez et Vardy


Pour dépasser la crise de résultats à laquelle est confrontée son équipe, l’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, s’est réuni avec les deux vedettes du club, Riyad Mahrez et Jamie Vardy, pour les secouer un peu.

« À Riyad Mahrez, j’ai dit de revenir à la saison dernière, en deux mots : ‘come-back’. Il essaie, il est positif et je suis très heureux quand il est positif. Quand je le vois sourire, c’est OK. J’ai parlé avec Riyad, j’ai parlé avec Jamie. Nous savons quel est le problème, mais je ne peux pas vous dire, bien sûr c’est top secret. Oui la réunion était uniquement avec eux. Si vous voyez combien de buts ils marquent et des passes décisives qu’ils ont faits l’année dernière et pas cette saison, c’est tout. Les discussions sont toujours intéressantes », a révélé Claudio Ranieri en conférence de presse.

Vardy a inscrit 5 buts et Mahrez trois seulement en championnat.

Champion d’Angleterre en titre, Leicester est actuellement à la 16e place au classement de la Premier League, avec seulement un point d’avance sur le premier relégable, Hull City.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager