FAF : Réunion statutaire du bureau federal , que s’est il passé ?


Comme annoncé plus tôt dans la journée , une réunion statuaire a eu lieu ce matin sous la présidence du président de la FAF, M.Mohamed Raouraoua. Au programme, analyse de plusieurs points dont la sortie prématurée de L’Equipe Nationale A à la CAN2017 et l’evolution du football Algerien lors de ces dernières années.

 

“Les responsables concernés ont fait un compte rendu de la participation de notre équipe nationale à la dernière Coupe d’Afrique qui, hélas, n’a pas atteint les objectifs assignés. Des mesures techniques devront être prises pour remettre à niveau l’équipe nationale afin qu’elle puisse assurer une meilleure représentation lors des prochaines échéances internationales”

“Le bureau fédéral saisit cette opportunité pour renouveler ses vifs remerciements, Au Président de la République M.Abdelaziz BOUTEFLIKA qui a toujours apporter son aide et son soutien constant au football algérien. Une aide annuelle concrétisée par sa décision d’octroyer une subvention spécifique pour la refondation du football national, ainsi que par la création et la réalisation du centre technique de Sidi-Moussa devenu un joyau infrastructurel doté d’équipements ultra moderne exigés par la préparation de haut niveau.
Son Excellence, Monsieur le Président de la République est également l’initiateur de nouveaux grands projets infrastructurels, c’est ainsi que quatre stades, aux normes internationales, sont en cours de réalisation à TIZI-OUZOU, ORAN, BARAKI et DOUERA. C’est également à sa demande que la pose de nouvelles pelouses a concerné des dizaines de stades sur l’ensemble du territoire national”

 

Quand au futur de la présidence de la FAF , la décision finale ne sera prise qu’au 20 mars , à l’occasion de l’assemblée générale élective . Et selon des sources très proches , M.Raouraoua ne serait pas contre un 3ème mandat .Il aurait même eu le soutien de la majorité des membres du bureau Fédérale. En attendant , Rendez – vous dans 1 mois et demi pour la décision finale !

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager