Leicester : Mahrez est très frustré, Ranieri le réconforte à sa façon.


Brillant la saison passée où il a contribué grandement (17 buts et 11 passes décisives) au sacre historique de Leicester en Premier League, Ryad Mahrez cesse de briller et peine à confirmer son statut de meilleur joueur en titre du championnat anglais.

Riyad n’a inscrit que trois buts en championnat jusque-là et sur des coups de pied de réparation, alors qu’il a joué 22 matches dont 20 comme titulaire. Il n’a plus secoué les filets en Premier League depuis la 13e journée. Son mutisme inquiète les fans des Foxes qui sont en chute libre en championnat, menacés de relégation en seconde division.

« Mahrez est très frustré, car il n’a pas marqué autant de buts que la saison passée. Il ne comprend peut-être pas pourquoi je lui dis toujours : Hé, tu es Riyad Mahrez, le Ballon d’Or Africain. Tout le monde te connaît et tout le monde veut ta peau. Tu dois être capable de prendre la bonne décision pour toi et pour tes coéquipiers », a confié l’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, au Daily Mail.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager