Leicester : Mahrez regrette-t-il déjà d’être rester ?


Rien ne va pour l’ex Champions d’Angleterre Leicester City de Claudio Ranieri, balayé dimanche par Manchester United (0-3) au King Power Stadium. Islam Slimani, absent, Riyad Mahrez, titularisé, n’a rien pu faire à l’instar du reste de l’équipe, totalement dépassée par les événements.

 

Pour le Leicester de Claudio Ranieri, c’est la troisième défaite de suite. Les « Foxes », 16e, n’ont qu’un point d’avance sur la zone de relégation.

Avec ce danger qui guète les Foxes, moins d’une année après leur sacre historique en championnat, tout le monde s’interroge aujourd’hui si la star algérienne de l’équipe et Ballon d’Or africain, Riyad Mahrez, n’a pas fait le mauvais choix en poursuivant l’aventure à Leicester.

Finalement, sa décision s’est répercutée négativement sur son rendement personnel, puisqu’il est très loin du niveau que l’on connait de lui. Il est clair que le joueur est affecté par la position dangereuse de son équipe au classement, ce qui l’empêche de jouer sur sa véritable valeur.

Les spécialistes sont unanimes à dire que le joueur de 25 ans aurait dû saisir l’opportunité qui s’était présentée devant lui l’été dernier pour rejoindre un gros calibre européen. Cette opportunité risque de ne plus se reproduire, surtout que la cote du joueur à pris un sérieux coup cette saison.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager