Rennes : Rais Wahab M’bolhi s’entraîne en solo


L’international Algérien, le premier gardien de but des verts Rais M’bolhi, fraîchement arrivé au Stade de Rennes, est soumis à un travail individuel, a rapporté le club breton samedi soir sur son site officiel.

« Les recrues Rais M’bolhi et Firmin Mubélé (RD Congo) ont eu droit samedi à une séance individualisée en salle », écrit le club.

M’bolhi (30 ans) a paraphé un contrat de 18 mois avec le Stade rennais, rejoignant ses deux compatriotes Mehdi Zeffane et Ramy Bensebaini. Il a passé plusieurs mois d’inactivité à Antalyaspor qui ne l’a même pas inséré dans sa liste de joueurs pour la saison 2016-2017.

L’ancien sélectionneur de l’Algérie et actuel entraîneur du Stade rennais, Christian Gourcuff, a indiqué que M’bolhi constituait une « bonne doublure » pour le portier Benoît Costil.

« Il était important d’avoir un gardien de qualité derrière Benoît. Edvinas Gertmonas est encore dans une phase de formation. Pour l’avoir eu avec la sélection algérienne, Il a beaucoup de qualités sur sa ligne. Il a la capacité de jouer plus haut, il a appris ça en sélection », a-t-il déclaré.

Le club breton reste sur un match nul décroché samedi sur le terrain de Bordeaux (1-1) dans le cadre de la 23e journée.

dsc07062 dsc07068

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager