Mercato : Riyad Mahrez a décliné l’offre d’un grand club de Premier League


Tottenham Hotspur aurait lancé une enquête pour l’attaquant de Leicester City Riyad Mahrez dans la fenêtre des transferts de janvier.

Mahrez, 25 ans, a été nommé joueur PFA l’année dernière 2015-16 après avoir joué un rôle très important dans le triomphe de Leicester en remportant le titre de champions d’Angleterre, et cela avec ses 17 buts en championnat.

L’Algérien a été lié à un transfert à Arsenal, mais est resté au Stade King Power et a même signé un nouveau contrat de quatre ans avec les champions de la Premier League.

Mahrez n’a réussi que trois buts en PL cette saison, tandis que Leicester occupe actuellement la 16ème place au classement, avec 21 points seulement dans 24 matches.

Selon The Times, Tottenham s’est approché des Foxes lors de ce précédant mercato hivernal (Janvier) pour l’attaquant Algérien, mais les dirigeants de Leicester ont insisté sur le fait que le joueur n’est pas à vendre.
A noter que : Riyad a marqué 4 buts/5 matchs de Ligue des Champions pour emmener Leicester en huitièmes de finale de la compétition.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager