Belfodil, Une rouge qui pourrait lui coûter chère !


Titularisé lors du classico Belge entre le standard de Liège et Anderlecht d’un certain Sofiane Hanni ,Ishak Belfodil n’a pas vu sa soirée se finir comme il fallait. L’international Algerien de 25 ans a vu rouge à la 90′ minute de jeu. Ce dernier risquerai jusqu’à 3 matchs de suspension. La décision tombera dans les prochains jours .

La soirée avait déjà très mal commencée pour le Standard de Liège. Dès la première minute de jeu, Filip Mladenovic se fait expulsé pour une faute qui au départ était de Chipciu, l’homme sur qui il fait faute.

Le standard Continu à poussé malgré l’infériorité numérique . On a même eu droit un un grand Belfodil qui, grâce a ces conduites de balles et ses duels aériens gagnés, donnait de l’air à la défense liégeoise tant par son travail offensif que défensif.

Mais L’Algérien verra sa soirée gâchée par une carte rouge en toute fin de match : L’arbitre accorde une touche en faveur des mauves, une décision qui n’a pas plu à Ishak qui, voulant shooter sur le ballon, shoota sur le joueur adverse ( d’après son explication). L’arbitre n’a pas hésité à sortir directement le rouge.

Quant à Sofiane Hanni, il a refait son apparition depuis son retour de la CAN à la 76′ minute. Le match s’est finalement soldé par un 0-0. Un score qui n’arrange personne car Anderlecht pouvait prendre la tete du classement alors que le Standard devait gagner pour augmenter ses chances de participation au Play-Off 1.

Mamoun Hifi , Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager