URGENT : Le président M.Abdelaziz Bouteflika félicite Riyad Mahrez!


Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a félicité aujourd’hui Riyad Mahrez pour son titre de meilleur joueur africain 2016.

 

« C’est avec intérêt et fierté que j’ai suivi ainsi que tous les Algériens, férus de football, votre victoire méritée et votre couronnement attendu en tant que meilleur joueur africain 2016, sacre dont les Algériens s’enorgueilliront longtemps. Votre sacre qui est un honneur pour votre patrie, est une reconnaissance de la distinction de nos jeunes dans divers domaines et une récompense pour votre art de jeu, votre discipline et votre assiduité. Ce sacre sera incontestablement une motivation pour persévérer dans vos efforts et briller davantage », a écrit le président de la République dans son message à Mahrez.

« En mon nom personnel et au nom de tous les Algériens, que vous avez rendus heureux, je vous remercie et vous félicite et à travers vous, tous les sportifs algériens en vous assurant tous de mon soutien et de mes encouragements continus pour vos efforts et pour les exploits que vous offrez, à chaque occasion sportive, à votre pays », poursuit le premier magistrat du pays.

« À chaque compétition nationale, régionale ou internationale, les regards de votre peuple sont rivés sur vous et ses espoirs fondés sur vous car chaque succès que vous remportez est un succès pour lui et chaque victoire que vous obtenez est une source de fierté pour lui. Persévérez et tâchez de donner le meilleur de vous-même », a conclu le président de la République.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager