Mercato : Des clubs Anglais, Espagnols et Italiens pistent Ryad Boudebouz


Selon le journal L’Équipe, les dirigeants d’un grand club Italien auraient pris contact avec leurs homologues de Montpellier au sujet du meneur de jeu Ryad Boudebouz.

Ce club là est la Lazio, après s’être déjà manifestée l’été dernier, la formation italienne est revenue à la charge pour l’ancien Bastiais (sous contrat jusqu’en juin 2019). Les dirigeants du club italien ont initié des premiers échanges au sujet de l’international algérien de 26 ans, auteur d’une très bonne première partie de saison (sept buts et deux passes décisives en Ligue 1) mais forfait pour la CAN en raison d’une récente opération du ménisque au genou droit.

La Lazio n’est d’ailleurs pas le seul club à se pencher sur le cas de l’iternational Algérien. Ces dernières semaines, la Fiorentina, des clubs espagnols (Villarreal, Athletic Bilbao) et anglais (West Bromwich, Everton, Newcastle) se sont manifestés, de manière plus ou moins poussée, sur son cas.

Un départ cet hiver de Boudebouz n’est toutefois pas encore acquis et pourrait être programmé pour l’été prochain, comme l’a affirmé son président Louis Nicollin il y a quelques semaines.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager