EXCLU : Madjid Bougherra occupera t’il un poste dans le staff de l’EN ?


Madjid Bougherra dit stop à sa carrière de joueur. L’emblématique capitaine de l’Algérie a décidé de mettre un terme à sa carrière ce jeudi à 34 ans. Le défenseur qui a notamment joué aux Glasgow Rangers s’arrête après 70 sélections avec les Fennecs et une Coupe du monde notamment en 2010.

Mais il n’aura pas le temps de chômer. D’après les informations ce jeudi, Bougherra devrait intégrer le staff de l’Algérie pour la CAN 2017. Avec l’admiration de ses anciens coéquipiers.

Il l’a même affirmé sur sa lettre ou il annonce sa retraire en tant que joueur en disant  :

” Il me tarde désormais de redistribuer tout ce dont j’ai pu bénéficier, de transmettre des valeurs morales, de partager mes expériences, d’éveiller des vocations, d’accompagner les nouvelles générations, de contribuer au développement, etc. Une mission qui prendra prochainement forme par le biais d’une académie dans mon pays qu’est l’Algérie ; avec en parallèle un retour aux études pour acquérir les précieuses connaissances liées au métier d’entraîneur et obtenir les diplômes officiels nécessaires à la prise de fonction.” 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager