Mercato: Bayern, Atlético et Real Madrid pistes Ghoulam ! Qui est le favori ?

0
2598

Faouzi Ghoulam n’a encore trouvé aucun accord avec le Napoli pour une prolongation de contrat. Une faille dans laquelle souhaitent s’engouffrer plusieurs clubs. Le contrat actuel de l’ancien joueur de Saint-Etienne court jusqu’en 2018. Sa côte a grimpé ces derniers mois, et plusieurs grosses écuries s’intéressent aux performances du latéral gauche.

Ses prestations en Serie A et en Ligue des champions ne laissent pas indifférents, l’international algérien qu’on considère comme l’un des meilleurs arrières gauches d’Europe en ce moment, est en période faste. Selon ‘Eurosport’, c’est ce qui lui a valu l’intérêt des grosses cylindrées en Angleterre, à l’image de Manchester City, Arsenal et même Chelsea, en France le Paris Saint Germain serait aussi sur le dossier. Aux dernières nouvelles, c’est le Real Madrid et le Bayern Munich qui se penchent sur le cas du Fennec.

‘Eurosport’ explique que C’est l’Atlético Madrid qui tiendrait la corde car c’est le club qui pourrait garantir le plus de temps de jeu à Ghoulam. Derrière Filipe Luis, c’est le désert sur l’aile gauche de la défense des Colchoneros.

Abdou D, Fennec Football

Partager