Mercato: Une bataille entre Arsenal et Nice pour avoir Brahimi !


En difficulté avec le FC Porto où il peine à s’imposer cette saison, Yacine Brahimi serait dans le viseur du patron technique d’Arsenal, Arsène Wenger et celui encore du l’OGC Nice, actuel leader du championnat de France.

En effet, Le meneur de jeu des Verts a retrouvé sa verve et sa place de titulaire dans les quatre derniers matchs du FC Porto après une entame de saison très délicate.

Selon The Sun, Arsenal, qui convoitait déjà l’ailier algérien il y a quelques mois, serait revenu à la charge pour le recruter cet hiver. Les dernières bonnes prestations de Brahimi auraient convaincu Arsène Wenger. Le départ du Fennec du FC Porto pourrait coûter à Arsenal jusqu’à 30 millions d’euros.

En France le site Le 10 Sport rapporte lundi que les dirigeants niçois s’activent depuis quelques semaines pour trouver un milieu offensif en vue du mercato d’hivernal et une solution est actuellement travaillée : il s’agit de Yacine Brahimi. La direction de Nice a commencé à évaluer la faisabilité du deal Brahimi au mercato d’hiver.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager