Mercato: Brahimi sur les tablettes de 10 clubs !


Yacine Brahimi renaît à Porto après une délicate entame de saison. L’international algérien enchaîne les matches et les buts. Il a signé un troisième but d’affilée pour sa troisième sortie consécutive comme titulaire.

D’après le quotidien portugais ABola, lors du match entre le FC Porto et Leicester, des superviseurs de Manchester City, de Manchester United, de Liverpool, de la Juventus Turin, d’Arsenal, de l’AC Milan, de Naples, de l’Atlético Madrid, du FC Séville, du Bayer Leverkusen, de Leganés, de Middlesbrough, de Newcastle, de Norwich City, du Spartak Moscou, de Sunderland,de West Ham, de l’AS Monaco et de l’O Marseille entre autres ont été présents dans les tribunes du stade de Porto.

En effet, mais les 10 clubs les plus sérieux sont en Italie Juventus, Napoli et AC Milan, en France il y’a Monaco et Marseille, en Espagne Atlético Madrid et Séville et en Angleterre il y’a Manchester City, West Ham et Arsenal.

Il redevient roi de Porto comme l’atteste si bien cette standing-ovation que lui ont réservée les supporters du club à sa sortie du terrain à la 72’. Il a enfin retrouvé sa forme habituelle, ce qui rassure les fans de l’EN à quelques semaines de la CAN 2017.

Abdou D, Fennec Football

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager