Mercato: Ça s’agite autour de Boudebouz, 9 clubs sont sur le coup déjà !


Alors qu’il réalise l’un de ses débuts de saison les mieux maîtrisés (il n’avait jusqu’ici jamais franchi la barre des 6 réalisations en un exercice), Ryad Boudebouz pourrait donc bien animer le marché des transferts cet hiver.

En effet, avec 7 réalisations et 2 passes décisives en 15 matches de Ligue 1, le meneur de jeu héraultais réalise un départ canon.

En grande forme l’international algérien est toujours suivi par de nombreux clubs. Selon ‘Eurosport’ le milieu de terrain était supervisé par l’AC Milan à la Mosson samedi dernier lors de la démonstration des Héraultais face au PSG (3-0). Tottenham et le FC Séville seraient aussi intéressés après les nombreux prétendants en Premier League (Southampton, West Ham, Everton, West Bromwich Albion) et en Ligue 1 il y’ l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain.

Le natif de Colmar, lui, ne semble pas trop se poser de questions au sujet de son avenir. « Franchement, hormis les contacts de l’été dernier, je ne suis au courant de rien du tout. On verra ce qui va se passer », a-t-il confié au Buteur.

Reste simplement à savoir s’il disputera ou non la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie (14 janvier-5 février 2017). Cette donnée dictera en effet peut-être la tendance pour son mercato. En attendant d’en savoir plus, il compte bien continuer à briller sur les pelouses de Ligue 1.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager