Leicester City : Quand Riyad Mahrez joue avec les nerfs de Tottenham


S’il y a un club qui aurait pu barrer la voie du titre à Leicester City et Ryad Mahrez la saison dernière, c’est bien Tottenham Hotspur.

Il suffisait aux Spurs de l’emporter sur le terrain de Chelsea pour que les Foxes ne se qualifient pas sans avoir joué. Mais les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pu le faire. Alors qu’ils menaient 2-0 chez les Blues, ils sont finalement fait rejoindre et la rencontre a fini sur un nul de (2-2).

Mahrez et ses coéquipiers pouvaient donc sauter de joie et c’est bien cela que l’Algérien considère comme son moment le plus drôle de la saison 2015-2016.

« Je pense que le moment le plus drôle c’était quand Tottenham menait 2-0 devant Chelsea. Nous étions tous à la maison de Jamie Vardy et nous nous disions que nous n’allions probablement pas être champions ce soir-là. Mais là, 1-2 et 2-2, c’était très drôle », a-t-il déclaré dans un entretien avec le média Four Four Two.

Champion d’Angeterre en titre, Leicester est loin derrière cette saison. Après 13 journées de Premier League, les Foxes ne sont que 14ème avec seulement 13 points, très loin de leur performance de la saison dernière.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager