OFFICIEL : Idriss Saadi signe sa lettre d’engagement avec l’Algérie !


L’attaquant du KV Courtrai Idriss Saadi représentera maintenant d’une manière officielle les couleurs des Verts en prévision de la CAN2017.

Le deuxième meilleur buteur du championnat belge a signé sa lettre d’engagement avec l’Algérie, un document qui est indispensable pour sa qualification. normalement, le désormais International Algérien sera présent le 2 janvier prochain pour le stage des Fennecs à Sidi Moussa.

Idriss Saâdi reste un renfort supplémentaire, car le vrai problème de l’Algérie réside dans sa charnière défensive, et cela est le plus grand défis du technicien belge George Leekens. plus qu’un mois devant lui pour trouver des défenseurs près à défendre leur pays.

Pour rappel, Le latéral de la Real Sociedad “Yuri Berchiche”  a décliné la proposition de la FAF récemment, Leekens devra se contenté des anciens Internationaux tels que Rafik Halliche ou encore Essaïd Belkalem. mais aussi le jeune Ramy Bensebaini défenseur du stade Rennais dont la non-convocation pour les deux derniers matches des Verts reste inacceptable coté Algériens.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager