Mercato : Un club Italien prêt à mettre 40 millions d’euros sur table pour MAHREZ


Riyad Mahrez pourrait bien changer d’air et atterir l’été prochain en Italie.

Selon de nombreux médias italiens, le club milanais ( L’inter de Milan ) est prêt à débourser la belle somme de 40 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant algérien, dont la décision de poursuivre son aventure à Leicester City cette saison devrait être révisée dès la fin de l’exercice en cours.

Riyad Mahrez convoité l’été dernier par de grosses écuries européenne, à l’image d’Arsenal, Mahrez s’en est expliqué.

«Je voulais rester à Leicester pour grandir avec cette équipe et jouer en Ligue des Champions avec eux. Je suis heureux d’être ici. Je n’ai pas accordé trop d’importance à ces spéculations sur mon avenir», a indiqué Mahrez dans des propos rapportés par The Sun.

L’international algérien ne cache pas sa joie de se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1 européenne qu’il découvre cette saison.

«Quand j’étais plus jeune, je voulais jouer cette compétition. C’est fait et on a même réalisé un bon parcours. On a gagné des matchs et on n’a encaissé aucun but, jusqu’à ce dernier match contre Bruges. Je ne sais pas jusqu’où nous pouvons aller dans cette épreuve», lance la star des Foxes dont l’équipe a assuré la première place de son groupe à une journée de la fin de la phase des poules.

«Nous voulions terminer premier de notre poule. Ce n’était pas facile, mais nous l’avons fait. Je suis heureux d’être premier de notre groupe et de se qualifier pour les huitièmes de finale. C’est un sentiment incroyable !», se réjouit le meilleur buteur des champions d’Angleterre.

La qualification de Leicester City aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, reste tout de même historique,  car c’est leur toute première participation européenne dans l’histoire du club et cela va permettre à chaque joueur de bénéficier d’une prime de plus de 110.000 euros.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager