FAF : Un prétendant veut succéder à Mohamed Raouraoua !


Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, ne sera pas seul dans la course à un nouveau mandat, lors des prochaines élections prévues en mars ou avril prochain.

Certaines grandes personnalités du sport roi en Algérie ont déjà affiché leurs ambitions d’être de la course. On pense notamment à Kheireddine Zetchi, le président du Paradou AC. Ce dernier n’a pas peur de défier Raouraoua.

«Si les membres de l’assemblée générale de la FAF veulent du changement et m’accordent leur confiance, je suis prêt à présenter ma candidature pour la présidence de la FAF. Je veux bien contribuer au développement du football algérien», a annoncé Zetchi.

Résultat de recherche d'images pour "zetchi kheireddine paradou bensebaini"

Tout le monde connait la manière avec laquelle le football algérien est géré. Les observateurs sont d’ailleurs unanimes à dire que tant que Raouraoua a toujours envie de rester en poste personne ne sera en mesure de le déloger de son fauteuil.

En effet, Le président de la FAF, et contrairement à ce que certains ont laissé entendre au lendemain de la défaite de la sélection algérienne au Nigeria, la semaine dernière dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2018, n’a nullement l’intention de se retirer des affaires du sport roi en Algérie.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager