L’ES Azeffoun continue son ascension en “Régionale une”


L’ES Azeffoun continue son ascension en championnat de la division régionale une et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Cela s’est vérifié hier lors du match de retard de la 5e journée, face au NR Dely Ibrahim, où les coéquipiers de Lamini ont réussi à arracher un précieux point, à l’extérieur de leurs bases en faisant un but partout.

Un très bon point de pris, pour les Marins, et ce, même si que le staff technique regrette d’avoir perdu deux points, car, à ses yeux il y avait de la place pour la victoire

« on aurait pu revenir avec les trois points du match et ce sans diminuer de la valeur de la formation de Dely Ibrahim ». 

Les Ivahriyen n’ont pas raté l’aubaine en revenant à Azeffoun avec un match nul positif, qui leur fera beaucoup de bien, pour le reste du parcours en championnat. Un point qui permet à l’ES Azeffoun de s’approcher davantage du leader, et de viser le sommet.

Ce n’est pas si loin et les camarades d’Ait Aider sont plus que jamais animés d’une grande volonté pour se frayer une place au soleil d’ici la fin de cet exercice footballistique 2016-2017. Les Marins sont animés d’une grande volonté et sont décidés à rafler la mise en fin de saison.

Certes ce n’est pas encore le moment, sachant qu’on n’est qu’à la 7e journée et il reste 23 matchs à disputer, mais le staff technique à sa tête Karim Kaced croit dur comme fer en les chances de son effectif d’atteindre l’objectif d’accéder en inter régions

« On jouera nos chances à fond pour accéder en régionale une et inchallah, on ne va pas rater cette occasion, pour améliorer notre position au classement et aller de l’avant ». 

Ce n’est qu’un début et le meilleur est à venir pour les Ivahriyen qui veulent survoler cette division de la régionale une, en surclassant tous leurs adversaires qui prétendent jouer l’accession en inter régions.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager