Porto: Brahimi répond à son entraineur à sa façon !


L’international algérien Yacine Brahimi a répondu a son entraineur à Porto Nuno Espírito Santo ou il a posté une petite vidéo sur son compte Facebook entrain de faire de difficiles exercices sportifs au même ou ses coéquipiers se diriger vers le Danemark pour leur match en Ligue Des Champions.

Il a écrit en haut une petite phrase “Continuez à travailler”, les journaux portugais ont ensuite déclaré que s’était un message direct pour son entraineur car il l’a encore écarté de la liste des 18 joueurs convoqué pour le match contre København.

 

Après son excellent match contre Nigeria l’international algérien on auraient tous crus que Nuno lui ferait confiance dans les prochains matchs mais depuis son retour à Porto il n’a pas été convoqué une seul fois !

Avec l’arrivé de Nuno à Porto Brahimi est devenu remplaçant dans touts les match du club portugais et il semble en avoir assez de cette situation et il pourrait bien partir dans le prochain mercato hivernal car des clubs comme Milan AC et Everton sont prêts à mettre le paquet sur lui.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager