Equipe National: Leekens va observer 4 joueurs avant la CAN !


Le nouvel entraineur belge de l’Equipe National Algérienne Georges Leekens va commencer un petit tour en Europe car il va suivre les matchs de quatre joueurs algériens avec leur clubs pour les notés et déterminer lequel d’entre eux mérite une place dans le groupe qui partira au Gabon pour disputer la CAN 2017.  

Idriss Saadi: (Attaquant)

Leekens partira premièrement en Belgique pour suivre celui qui a inscrit 9 buts dans 15 rencontres depuis son arrivé au KV Courtrai cet été et il est maintenant le deuxième meilleur buteur de la Jupiter League cette saison Idriss Saadi.

ishak belfodil: (Attaquant)

Il restera la-bas pour ensuite suivre Ishak Belfodil joueur de Standard de Liège qui a marqué 6 buts (TCC) en 14 rencontres qui fait un retour en Europe après qu’il est rester 1 saison avec Bani Yas en Émirats.

Ramy Bensebaini: (Défenseur)

Après ça il partira en France pour regarder de près Ramy Bensebaini joueur de Stade Rennes qui est auteur de bonnes appréciations cette saison et qui est peut-être celui qui manque à l’Algérie en défense.

saïd Belkalem : (Défenseur)

Le défenseur du US Orléans qui participe en Ligue 2 cette saison n’est peut-être le bon choix avec son niveau actuel mais en tout-cas Leekens lui donnera une chance.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager