Déclarations: Mahrez parle de sa prolongation et de la relégation de son club !


Malgré une excellente prestation en ligue des champions, Leicester City souffre toujours en Premier League. Le champion de la saison dernière occupe actuellement la 14ème place avec 12 points après 12 matchs. L’Algérien croit que la saison actuelle sera beaucoup plus difficile que la précédente.

Mahrez a expliqué: « La saison dernière, nous avons été champions. Mais champions ou pas, il s’agit d’une nouvelle saison, les autres équipes sont plus motivées contre nous, tout le monde veut battre Leicester ». 

Il a ajouté: « Si j’ai voulu rester à Leicester c’est parce que je voulais continuer à grandir avec cette équipe. Je voulais jouer la ligue des champions et je suis content d’être ici ». 

La star algérienne a parlé de la situation actuelle de son club en Premier League: « On ne ressent aucune pression. Notre rendement n’est pas aussi bon que la saison dernière mais on ne pense pas à la relégation. On a tout ce qu’il faut pour rester en Premier League, il faut juste continuer à travailler ». 

Abdou D, Fennec Football

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager