FC Porto : Le club ne veut plus de Yacine Brahimi


On attendait tous un retour de Yacine Brahimi dans le onze de départ de Porto, vendredi soir à l’occasion du match de Coupe du Portugal face à la petite équipe de Chaves, mais l’entraineur des Dragons, Nuno Espirito, a surpris tout le monde en maintenant son joueur algérien sur le banc de touche à l’entame de la partie.

C’est donc pour la énième que Espirito a montré sa mauvaise foi vis-à-vis du Fennec. Il faut dire que la très belle prestation qu’a réalisée le joueur il y a une semaine au Nigeria avec la sélection algérienne, très commentée par la presse portugaise, n’a lui a pas suffi pour gagner la confiance de son entraineur qui continue ainsi à s’acharner contre lui.

Une très mauvaise attitude de Nuno depuis l’intersaison, soit depuis qu’il a pris les commandes techniques du grand club portugais.

Yacine Brahimi n’a pas d’autre choix que de changer d’air dés ce prochain Mercato hivernal. mais cela risque d’être confronté à sa participation à la prochaine CAN. Une absence d’une durée de près d’un mois pourrait bien changer l’avis des recruteurs.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager