EN : Les déclarations de George Leekens après le Nigeria


L’Algérie a sérieusement compromis ses chances de qualification pour la phase finale du Mondial 2018 après sa défaite contre le Nigeria ce samedi.

Alors que les Fennecs devaient obtenir un résultat positif après le nul concédé contre le Cameroun lors de la première journée, ils se sont plutôt inclinés sur le score de 3-1. Mais dans la conférence de presse d’après-match, le sélectionneur national Georges Leekens s’est dit satisfait de la réaction des ses joueurs, malgré la défaite qui met les Verts dans une position délicate en vue de la qualification pour le Mondial-2018.

«A mes yeux, rien n’est encore joué. Il reste encore 4 journées et tout peut arriver d’ici-là. En tout cas, je refuse de croire à ceux qui disent qu’on est éliminés. Mathématiquement, rien n’est joué, on a encore une chance de passer », a-t-il déclaré en conférence de presse après le match.

Et de rassurer les supporters algériens déçus après cette défaite des Fennecs.

«On est aussi déçus au même titre que les supporters algériens qui étaient derrière nous. On tient à leur dire qu’on se battra pour eux jusqu’à la dernière journée. On ne lâchera absolument rien. Moi, j’y crois à la qualification de mon équipe. Il faut rester solidaires et ne pas baisser les bras car tout peut arriver ».

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager