Stats : Deux hommes satisfaisants et deux hommes décevants !


Après le nul face au Cameroun lors de la première journée, il n y a pas eu  d’effet Georges Leekens pour l’Algérie. Les Fennecs, avec leur nouveau sélectionneur belge aux commandes, n’ont rien pu faire devant les Super Eagles. 

En parlant de joueurs Algériens, on peut dire qu’ils étaient pas au top de leurs formes, y’on a qui ont plutôt bien géré la pression et d’autres qui étaient à coté de la plaque.

-Deux hommes satisfaisants:

Yacine Brahimi : L’attaquant de FC Porto a très bien fait tourner le ballon, inarrêtable en face à face et en court de possession de balle, il était le meilleur joueur Algérien de la rencontre sans aucun doute.

Nabil Bentaleb : Le milieu de terrain de Schalke04 qui s’est transformé récemment à leur buteur frappe encore mais cette fois ci avec les couleurs de son pays, connu par ses coups de canon, il inscrit donc l’unique but de la rencontre et sauve l’honneur de l’Algérie. 

-Deux hommes décevants:

Islam Slimani : L’avant centre des Foxes était bien loin de son niveau habituel, il n’a strictement rien fait durant tout le match, un fantôme sur le terrain … un match à oublier pour lui

Hichem Belkaroui : Le défenseur de l’ES Tunis délivre un passe décisive pour Moses qui lui ne rate pas son coup et permet d’ouvrir le score en faveur du Nigéria, les attaques Nigériane passaient presque tous de son couloir.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

VOS AVIS EN COMMENTAIRES 

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager