NIG-ALG : L’entraîneur du Nigéria parle de la difficulté à battre les fennecs.


L’entraîneur des Super Eagles M.Gernot Rohr est confiant pour son équipe lors du prochain match des qualifications en coupe du monde contre Algérie , qui aura lieu ce samedi au stade Godswill Akpabio à Uyo.

Le technicien allemand a admis que les Verts sont un dur morceau , mais il insiste pour dire que les triples champions d’Afrique , sauront comment les battre ce samedi à Uyo.

Rohr a mené le Nigéria lors de sa victoire de 2-1 sur la Zambie à Ndola le mois dernier et il a insisté sur le fait que ses garçons ont la qualité pour humilier leurs adversaires ce samedi.
Rohr a dit qu’il se concentrera davantage sur son attaque contre les guerriers du désert après avoir admis que la ligne d’attque de son côté contre le Chipolopolo était inéfficaces, ce qui a limité le nombre de buts dans cette rencontre.

“Vous savez l’Algérie est officiellement numéro un en Afrique, mais nous allons utiliser notre meilleure équipe et voir si nous pouvons les battre” a déclaré Rohr aux médias.
“La différence entre la Zambie et l’Algérie est qu’il y a de très grands joueurs dans l’équipe algérienne, ils ont l’un des meilleurs joueurs en Angleterre, ils ont des champions, ils ont de très bons joueurs qui sont formés en France, la plupart d’entre eux sont sortis des écoles de football français, et ils ont une bonne éducation, une bonne discipline, et de bonnes qualités tactiques.”

il poursuit aussi

“Je sais que ce sera difficile, mais je suis sûr que nous allons faire un bon jeu et tous les joueurs vont donner le meilleur d’eux même. Nous devons être plus efficaces, nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer dans notre premier match à Ndola, nous avons travaillé dur, nous avons fait beaucoup d’exercices de tir dans les entraînements, et nous le ferons à nouveau cette semaine, et nous espérons que nous serons plus efficaces que la dernière fois.”
“Mais déjà en Zambie on était meilleur, et nous devons aussi avoir une bonne défense et que ce que nous travaillons en ce moment, le but est d’avoir une très bonne défense, car il y a une très bonne attaque de l’équipe algérienne.”

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager