ISLAM SLIMANI: DÉJÀ GLORIEUX APRÈS SON PREMIER MATCH, Ranieri l'affirme ... - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

ISLAM SLIMANI: DÉJÀ GLORIEUX APRÈS SON PREMIER MATCH, Ranieri l’affirme …

Recruté dans les dernières heures du dernier mercato estival par Leicester City, Islam Slimani a fait sa grande première avec les Foxes mercredi en Ligue des champions contre le FC Bruges. Et même s’il n’a pas marqué, l’ancien goléador du Sporting Lisbonne a été l’auteur d’une prestation aboutie. Ce qui lui a valu d’être félicité par Claudio Ranieri, le coach de Leicester. Le technicien italien, qui a lui-même demandé et obtenu l’arrivée de Slimani, responsabilise déjà son joueur.

« Je voulais que Slimani tire le penalty mais Mahrez a pris ses responsabilités, heureusement qu’il a marqué, sinon je l’aurai étranglé », a-t-il dit avec ironie au micro de bein Sport mercredi.

Et il n’est pas le seul à avoir apprécié la première de Slimani avec l’équipe. Ryad Mahrez a également apprécié la prestation de son coéquipier en sélection et en club.

«Je pense qu’Islam Slimani a bien joué aujourd’hui (mercredi). Il a rendu une belle copie. Il a fait beaucoup de courses et a aidé l’équipe comme il se doit. Il a fourni beaucoup d’efforts et nous sommes contents de l’avoir avec nous cette saison. C’est un bon joueur qui peut marquer beaucoup de buts».

A noter que le défenseur de Bruges ” Björn Engels ” a dit à dieu à la ligue des champions ainsi à la Jupiler Pro League car il restera blessé tout le long de la saison.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Commentaires

Plus sur Fennec News