Ghezzal: Le fennec et ses dirigeants veulent .... - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Ghezzal: Le fennec et ses dirigeants veulent ….

S’il n’a toujours pas prolongé le contrat qui le lie jusqu’en 2017 à l’Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal n’a pour autant pas l’intention de plier bagages. L’ailier l’assure, son souhait reste de poursuivre l’aventure entre Rhône et Saône.

C’est la première fois que Ghezzal tient de tels propos depuis le bras de fer qui l’oppose aux dirigeants lyonnais. Il y a donc de quoi être optimiste quant à son avenir avec les Gones. Hier samedi, après la défaite de Lyon contre Bordeaux, l’ailier algérien a déclaré à la presse que sa prolongation de contrat avec le club rhodanien  était en bonne voie.

« Je suis assez serein parce que j’ai la tête sur les épaules, je sais que ces périodes de mercato font partie de la vie d’un footballeur. J’ai donc vécu cette période sereinement, et le fait de pouvoir déjà retrouver les terrains, c’est tout ce qui m’importe »,assure ainsi la fine patte gauche en zone mixte. Auteur de 8 buts et 7 passes décisives en championnat la saison dernière.

Il explique son choix:

« Moi, je l’ai toujours dit, mon souhait est de continuer à l’Olympique Lyonnais. On s’est rapproché avec le club, c’est une bonne chose. Si un accord peut être trouvé dans les jours ou semaines qui viennent ? Oui, bien sûr »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas manqué de se réjouir de cette nouvelle. Mais il tient toujours à voir Ghezzal revoir ses intentions salariales à la baisse:

« C’est une très bonne nouvelle. C’est bien que Rachid ait effectivement annoncé cela. J’espère que l’écart avec ce qu’il estime raisonnable va être comblé très vite. J’ai beaucoup travaillé samedi et dimanche dernier, on lui a fait des propositions très proches de ce qu’ils avaient demandé en début de négociations, à la hauteur de nos meilleurs internationaux »

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget= »332″ name= »A Voir Aussi : »]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News