Mercato: Ce club veut avoir Ghezzal en hiver - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Mercato: Ce club veut avoir Ghezzal en hiver

Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé et l’attaquant algérien est donc en capacité de partir, totalement libre, en juin 2017, lorsque son bail s’achèvera. Un scénario que souhaite éviter à tout prix son président, Jean-Michel Aulas. Un nouveau round s’organise entre les représentations de Rachid Ghezzal et les décideurs lyonnais, persuadés de pouvoir prolonger leur pépite.

Selon les informations du ’10 Sport’ le PSG a pris position auprès de Ghezzal pour juin 2017. Objectif pour Paris : récupérer l’attaquant de l’OL libre de tout contrat. Malgré les arrivées de Hatem Ben Arfa (Nice) et de Jesé (Real Madrid), le Paris Saint-Germain resterait apparemment à l’affût sur le dossier du milieu de terrain offensif lyonnais (24 ans).

le club de la Capitale aurait clairement pris position pour recruter l’international algérien (qui a refusé de rejoindre les Anglais d’Everton dans les derniers jours du Mercato d’été), les dirigeants parisiens ont fait savoir qu’ils allaient être particulièrement attentifs à ses prestations cette saison. Aucune proposition ou négociation n’a été entamée, le rendez-vous serait pris pour le début de l’année prochaine, date à laquelle Rachid Ghezzal pourrait être en mesure de choisir librement sa future destination. Un statut de joueur libre qui ne devrait pas manquer de réveiller l’appétit de plusieurs écuries étrangères.

A noter que selon les règles de la FIFA un joueur peut signer librement avec le club qui souhaite 6 mois avant la fin de son contrat.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Commentaires

Plus sur Fennec News