Equipe National: Rabah Madjer n'a pas aimé le geste de Boudebouz - Fennec Football
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Equipe National: Rabah Madjer n’a pas aimé le geste de Boudebouz

Rabah Madjer, n’a pas apprécié le comportement de Ryad Boudebouz qui a tiré de force le penalty dont ont bénéficié les Verts face au Lesotho.

« Si j’étais à la place de Rajevac, j’aurais ordonné à Boudebouz de laisser Slimani tirer le penalty », a déclaré l’ancienne star des Verts et du FC Porto. « Slimani va rejoindre un nouveau club et un grand championnat, il avait besoin de se mettre en confiance avant de partir en Angleterre. S’il avait marqué ce penalty, il aurait pu inscrire d’autres buts encore dans ce match. Boudebouz l’a déstabilisé. Il va rejoindre Leicester en position de faiblesse. L’EN a marqué six buts contre le Lesotho et il n’en a inscrit aucun. Si j’étais à la place de Boudebouz, j’aurais laissé volontier le ballon à Slimani pour augmenter son capital buts et retrouver la confiance », a expliqué Madjer sur le plateau d’El-Heddaf TV où il exerce toujours comme consultant technique.

Toutefois, le nouveau sélectionneur national Rajevac a minimisé l’altercation entre Slimani et Boudebouz. « Je n’ai pas fait attention à ce qui s’est passé pendant le penalty et la sortie de Boudebouz n’est guère une sanction contre lui. Boudebouz a fait une excellente première mi-temps, mais je voulais surtout donner du temps de jeu à Brahimi qui est un joueur important dans l’équipe et dont on aura besoin face au Cameroun », a expliqué le coach des Verts tout en insinuant que c’est Ghoulam qui tirera les penalties désormais en sa qualité de premier tireur au sein de l’EN.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Commentaires

Plus sur EQUIPE NATIONALE