Brahimi: La grande surprise annoncé par le journal 'O Jogo' - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Brahimi: La grande surprise annoncé par le journal ‘O Jogo’

Un journal portugais appelé « O Jogo » a annoncé dans un de ses articles que celui qui a gagné le Ballon d’or algérien en 2014 Yacine Brahimi n’a pas débarqué au Toffes d’Everton dans le dernier jour du mercato car les dirigeants de Porto avait déjà un accord avec Liverpool !

Malgré que les dirigeants d’Everton ont offert 40 millions d’euros + 20% du prix si il le revendrai à un autre club, leur offre a été décliné. En effet, c’est une offre difficile a refusé mais selon la même source Porto l’a décliné car elle attendait une offre plus grande que celle d’Everon venante de Liverpool.

Le plus hallucinant dans cette histoire est que si Brahimi et Porto attendait vraiment une plus grande offre de Liverpool alors pourquoi l’offre d’Everton a été refusé quelques heures avant la fin du mercato et es que c’est Brahimi lui même qui a refusé cette offre pour rester à Porto en sachent qu’il n’a plus de place de titulaire. Une questions que celle le président de Porto, Brahimi et son agent qui peut nous répondre.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Commentaires

Plus sur Fennec News