Equipe National: Les premières déclarations de Bennacer avec les Verts - Fennec Football
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Equipe National: Les premières déclarations de Bennacer avec les Verts

Le jeune nouveau arrivé en sélection nationale de football, milieu de terrain d’Arsenal, Ismaël Bennacer (19 ans ), qui a fait ses débuts avec les Verts n’a pas caché sa fierté d’opter pour l’Algérie, s’engageant à donner le meilleur de lui même pour arracher sa place dans une équipe déjà assez étoffée.

« C’est un grand plaisir d’être ici. Je me suis bien intégré grâce aux anciens, notamment le capitaine Medjani, qui m’ont bien accueilli. J’ai choisi de jouer pour l’Algérie par conviction, c’est un choix du coeur et j’en suis très fier » a affirmé Bennacer lors d’une zone mixte avec la presse tenue au centre technique national de Sidi Moussa

Pour lui, le choix de porter les couleurs de l’Algérie, aux dépens de celles du Maroc le pays de son père ou la France, était celui du “coeur”:

« J’ai hâte de jouer mon premier match avec l’Algérie qui est un choix du coeur. On ne peut hésiter de rejoindre la sélection algérienne qui n’est plus à présenter et qui est première en Afrique actuellement. J’étais très bien accueilli par tout le monde, dirigeants, entraîneurs et joueurs. Il y a une ambiance exceptionnelle dans le groupe. C’est un honneur et un plaisir de faire partie de cette équipe, j’espère que ça se fera dès dimanche prochain face au Lesotho. C’est un rêve qui se transforme en réalité. Je dois montrer de quoi je suis capable de faire au sein d’un groupe où la concurrence est rude »

« L’EN m’aidera à jouer en équipe A d’Arsenal avec laquelle je m’entraîne, mais je joue avec la réserve. J’espère jouer dimanche contre le Lesotho et durer surtout en sélection » a déclaré Bennacer au journalistes présents.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Commentaires

Plus sur EQUIPE NATIONALE