Mercato: LE DÉPART DE SLIMANI À LEICESTER CONFIRMÉ !


Alors qu’Everton est d’accord pour 40 millions d’euros pour enrôler Brahimi, Slimani aujourd’hui devrait signer à Leicester City.

Claudio Ranieri, l’entraineur de Leicester City, champion d’Angleterre en titre, a fait du recrutement de l’attaquant international algérien Islam Slimani du Sporting Lisbonne est une priorité. Kanté parti, Mahrez et Vardy encore de la partie, Leicester souhaite ardemment se renforcer offensivement dans la perspective de la ligue des Champions. Le club anglais et son homologue portugais sont d’accord pour le transfert de l’attaquant international algérien pour 35 millions d’euros (La plus grosse somme de transfert dans l’histoire de Leicester). L’ancien joueur du CR Belouizdad aurait même obtenu son visa de travail en terres anglaises et devra finaliser son transfert ce lundi après la traditionnelle visite médicale.

Slimani qui signera son contrat avant de se rendre à Alger pour rejoindre ses coéquipiers en stage avant le match face au Lesotho. Le manager des Foxes veut associer l’international algérien à Jamie Vardy mais aussi, et surtout à Riyad Mahrez, le coéquipier de Slimani en sélection. Les deux hommes se connaissent parfaitement, et leur entente a été efficiente sous l’ère Christian Gourcuff . Avec les ventes de Joao Mario et d’Islam Slimani, le Sporting CP aura récupéré la coquette de somme de 75 millions d’euros.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager