Mercato: Une offre officielle d’Everton pour YACINE BRAHIMI


Everton admet d’avoir fait une offre de 30 millions pour recruter l’international Algérien Yacine Brahimi ( Joueur de FC PORTO ).

Everton est maintenant le principal candidat pour recevoir le fennec, le club et même prêt à aborder les valeurs demandées par les «dragons». Brahimi et donc très proche de quitter le FC Porto.

Le 11eme club lors la saison précédente semble maintenant le plus proche de le faire signer. Yacine n’a pas pu convaincre Nuno pour lui donner une place dans sa formation malgré sa vitesse et ses débordements coté gauche.

Les dirigeants d’Everton sont même prêts à atteindre la somme de 30 millions d’euros, tandis que le FC Porto essaye de tirer le cordon et demande dix millions de plus pour libérer celui qui a été l’une des stars de l’équipe lors des deux dernières saisons.

Le footballeur Algérien de 26 ans a un contrat jusqu’à 2019 et sa sortie peut donner plus de souffle au «bleu et blanc» pour attaquer le marché des transferts avec 40Millions d’euros de plus. La clause de libération est de 60 millions d’euros.

A noter que le FC Porto devra dans tous les cas verser 50% du montant de son transfert à Doyen Sport, c’est à dire que si il est vendu 30 millions d’euros, le club ne touchera que 15 millions pour un gain de moins de 5 millions sur le joueur…

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager