Ghezzal: Encore un échec de transfert et il sera dans l’obligation de prolonger avec Lyon


Alors que la fin du mercato approche, Rachid Ghezzal n’a toujours pas scellé son avenir avec l’Olympique Lyonnais, et n’a toujours pas donné une réponse sur la dernière proposition de contrat de Jean Michel Aulas. Une proposition jugée peu intéressante par le clan du joueur.

Selon le patron de Lyon Ghezzal va rester et il n’a toujours pas perdu espoir a vouloir prolonger le joueur surtout après que le dernier a refusé les offres de Everton et Nice:

«Il va rester, c’est sûr. Maintenant, il faut le prolonger pour qu’il soit bien sa tête, on s’est rapprochés, dans les jours qui viennent on aura une bonne nouvelle», a expliqué le premier responsable de l’OL

D’un autre coté Everton croyait l’avoir presque acquis. Mais Rachid Ghezzal, à qui il revenait de prendre la dernière décision, aurait refusé l’offre des Toffees parce que le club de la Mersey ne jouera aucune compétition européenne. A quelques jours de la fin du mercato estival, l’ailier de l’Olympique Lyonnais voit une autre formation de Premier League s’intéresser à lui. Il s’agit de Southampton, désormais entraîné par le technicien français Claude Puel.

D’après le Daily Star, le profil de Rachid Ghezzal plaît aux Saints  et ces derniers se sont même alignés pour recruter l’international algérien. Claude Puel et les siens partent avec un avantage. Ils joueront les phases de poule de l’Europa League et ceci pourrait pousser Ghezzal à accepter leur offre. Southampton s’est tourné vers le Fennec algérien devrait payée 10,5 millions d’euros pour l’avoir, après avoir vu Lille refuser les 14 millions d’euros qu’il a proposés pour Sofiane Boufal. Mais encore faut-il que les Saints arrivent à convaincre le Lyonnais, puisque West Ham est également sur le dossier Ghezzal et n’a sans doute pas dit son dernier mot. Et Arsenal attend le’DeadLineDay’. La saison dernière, l’ailier de l’OL a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives avec les Gones.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager