Mercato: ‘FM’ annonce les destinations de Ghezzal et Bentaleb !


À 9 jours de la fin du mercato d’été les destinations de Rachid Ghezzal et Nabil Bentaleb ne sont toujours pas connus mais a en croire le site français ‘FootMercato’ les deux internationaux algériens sont tous les deux proche de conclure leur transfert.

Rachid Ghezzal à Everton:

Ce n’est peut-être plus qu’une question d’heure. Annoncé proche du club anglais, l’ailier algérien a jusqu’alors refusé de prolonger avec l’Olympique Lyonnais. Les Toffees, qui le pistent depuis quelques semaines, ont entamé des discussions avec les dirigeants lyonnais en vue de le recruter. Les deux parties ont d’ailleurs trouvé un terrain d’entente. Reste à avoir l’accord de l’intéressé lui-même. A en croire Mercato 365, les discussions seraient très avancées entre Ghezzal et les Toffees. La signature du Fennec pourrait même intervenir dans les prochaines heures. On parle d’un transfert de 11 millions d’euros auxquels il faut ajouter 2 ME de bonus et un pourcentage à la revente.

Nabil Bentaleb à Shalke:

Malgré l’information parvenue d’Angleterre qui avançait que Tottenham avait refusé une offre de 11,5 millions d’euros pour son milieu de terrain Nabil Bentaleb, l’international algérien pourrait bel et bien rejoindre l’Allemagne. En effet, le natif de Lille (21 ans) serait tout proche de s’engager avec Schalke 04. Toujours d’après nos informations, le club allemand a fait une nouvelle offre, revue à la hausse.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager