Equipe National: 7 joueurs convoqués mais pas encore prêts !


Il semblerait que le nouvel entraineur de l’Equipe National le serbe Milovan Rajevac n’a pas de chance dans son premier match car il se pourrait qu’il aura beaucoup d’absences dans la liste qu’il a convoqué. En Europe il y’a 6 et un joueur local.

Ziti, Feghouli et Ghezzal blessé:

Si on prend en considération les informations des journaux on saura que Ziti qui a manqué le match de son club Sétif contre Constantine n’est pas sure d’arriver à 100 % à Sidi Moussa, d’un autre coté Ghezzal et Feghouli qui se sont blessés il y’a environs une semaine ne se sont toujours pas rétabli mais selon les médias il le seront dans 3 semaines un temps qui dépasse la date du match alors ils le manqueront.

Zeffane, Bentaleb et Brahimi pas dans les plans de leur clubs:

Zeffane, Bentaleb et Brahimi qui sont titulaire dans les matches des Verts n’ont pas jouer un seul match avec leur club il y’a des semaines et sa ne v’a pas changer si ils ne changent pas de club.

M’Bolhi sans club:

Du coté du gardien des Verts Raïs M’Bolhi cherche encore un club pour jouer lui qui commence a s’habitué a ce genre de chose car dernièrement c’est Antalyaspor qui s’est débarrasser de lui.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager