Mercato: Entre rester ou partir, Boudebouz a tranché


Auteur d’un bon début de saison avec Montpellier, Ryad Boudebouz est dans le viseur de plusieurs clubs européens. La Lazio de Rome et Celta Vigo le suivent de près. Le milieu de terrain algérien a d’ailleurs confirmé l’intérêt de ces deux écuries pour sa personne mais ne semble pas pressé de quitter le club héraultais.

Ryad Boudebouz sillonne les terrains de Ligue 1 depuis 2008. De Sochaux à Montpellier en passant par Bastia, le milieu offensif algérien n’a inscrit que 8 buts au maximum lors d’une saison.

Un total qu’il juge trop faible:

« J’ai pris conscience que le foot ce n’était pas que du beau jeu mais aussi des buts. J’ai envie de montrer mon vrai visage parce que je sais que je suis capable de beaucoup plus » a-t-il ainsi déclaré dans une interview accordée à L’Équipe

Ryad Boudebouz souhaite prouver qu’il peut être à la hauteur de très grands joueurs:

« Encore une fois, sans vouloir me prendre pour quelqu’un d’autre, c’est parce que je sais que je peux faire beaucoup mieux » explique-t-il

Au sujet de son propable transfert vers Lazio ou Celta Vigo, Boudebouz a confié dans les colonnes de L’Equipe:

« Je suis bien encadré et je me sens bien à Montpellier. Quand en face de toi, tu as des gens respectueux et qui t’apprécient, c’est normal que ça soit réciproque. Je ne me vois pas faire des déclarations pour dire que je veux partir ou quoi que ce soit. Ce ne serait pas moi » 

Avec une clause libératoire fixée à 25 millions d’euros, le Fennec algérien pourrait donc partir avant la fin du mercato estival. En attendant, lui ne pense qu’à progresser.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager