Joueur DZ: Mahrez frappe fort, Guedioura et Mandi les meilleurs dans leur clubs


Riyad Mahrez, Adlène Guédioura et Aissa Mandi ont tous les trois joués hier avec leur club en Europe et ils ont bien gérés malgré le score final des matchs.

Adlène Guédioura:

Le milieu de terrain algérien a enchaîné hier une seconde titularisation avec Watford contre Chelsea de rang en Premier League, recevant une nouvelle fois les faveurs de son entraîneur Walter Mazzarri, l’international algérien qui est sortie dans la 88 minutes a livré une bonne partie globalement, agrémentée d’une passe décisive.

Score Final: Watford 1-2 Chelsea

Aïssa Mandi:

Pour son premier match en Liga sous le maillot du Betis, le défenseur international algérien Aïssa Mandi a joué tout le match et a vécu un après midi cauchemardesque avec son équipe au Camp Nou contre le Barça mais du coté individuel il a bien résisté au attaques des Catalans.

Score Final: Barça 6-2 Bétis 

Riyad Mahrez:

Après l’échec de la semaine passé l’attaquant algérien Mahrez a frappé fort contre Arsenal et il a été auteur d’une grande prestations hier, Riyad a joué tout le match et a crées beaucoup d’occasion ou son équipe n’ont pas su les transformé en but.

Score Final: Leicester 0-0 Arsenal

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager