Mercato: Le président de Montpellier fixe le prix hallucinant de Boudebouz !


Très sollicité cet été après son bel exercice 2015/16 en Ligue 1 conclu par notamment 12 passes décisives, Ryad Boudebouz (26 ans) le Leader offensif de Montpellier, a vu sa cote monter un peu plus samedi avec le but splendide qu’il a inscrit face à Angers (1-0).

Alors que les intérêts de la Lazio Rome et du Celta Vigo se font de plus en plus pressants et ne laissent pas insensible l’international algérien, celui-ci connaît son prix.

“Ryad ne partira pas. Sinon, c’est 25 millions d’euros” A ainsi prévenu l’emblématique président du MHSC, Louis Nicollin, dans les colonnes du Midi Libre. Le montant est bien évidemment largement exagéré, mais le message est passé !

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Boudebouz se retrouve dans le viseur de deux formations ambitieuses : le Celta Vigo et la Lazio Rome. Après l’échec de la piste menant au milieu offensif d’Anderlecht Dennis Praet, les Galiciens souhaiteraient toujours recruter un fin technicien pour garnir la ligne d’attaque du coach Eduardo Berizzo, fan du Fennec et adepte d’un football léché.

De son côté, l’institution italienne, décidée à jouer les premiers rôles en Serie A cette année, voudrait trouver un remplaçant à Antonio Candreva, récemment transféré à l’Inter Milan. Deux pistes qui plaisent beaucoup au natif de Colmar, qui a affirmé ce week-end qu’il réfléchirait si une opportunité intéressante se présentait à lui. Avec un effort financier de ses prétendants, nul doute que les choses pourraient rapidement s’accélérer….

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager