Mercato: Ce club anglais va augmenter son offre pour Ghezzal !


Le dossier Ghezzal s’accélère avec une nouvelle proposition très intéressante. Jean-Michel Aulas va avoir du mal à garder son joueur L’OL pourrait finir par l’accepter car Everton n’est plus que jamais décidé a avoir Rachid Ghezzal.

le président de l’Olympique lyonnais a déclaré sur RTL samedi:

« La situation n’est pas facile avec Rachid Ghezzal, il y a des demandes. Everton a fait une offre très intéressante hier »

Maintenant selon le site français ‘Le 10 Sport’ Everton exercerait un forcing appuyé pour tenter d’arracher Rachid Ghezzal à l’Olympique Lyonnais. Pour cela, le club de Premier League table sur une nouvelle offre à 13 millions d’euros pour finir de convaincre Jean-Michel Aulas. D’après plusieurs sources, cela pourrait se décanter rapidement et, peut-être, aller au bout.

Jean-Michel Aulas a résisté jusque-là, déjà, la semaine passé il a refusé l’offre de West Ham qui été estimé vers 8 millions d’euros, sans doute dans l’espoir de prolonger Rachid Ghezzal. Mais force est de constater que le président de l’OL ne parvient pas à trouver de solution dans cet épineux dossier.

A noter que Ghezzal  n’était pas sur la feuille de match avant la rencontre de l’OL contre Nancy ce dimanche. Cet été, il a refusé de prolonger son contrat avec Lyon. En l’état, le joueur sera donc libre à la fin de la saison 2016-2017.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager