Sofiane Feghouli: Pourquoi le joueur était absent face à Chelsea ?


L’international algérien Sofiane Feghouli qui été attendu titulaire hier face à Chelsea pour son premier match de Premier League s’est vue écarté de la liste des 18 à une heure de la rencontre.

Ce fut une surprise de ne pas le voir hier car selon plusieurs rapports il était placé comme titulaire mais l’algérien a ressenti une gêne au niveau des ischio-jambiers, l’entraîneur des hammers Slaven Bilić n’ont pas voulus prendre de risques à trois jours du match de barrage de l’UEFA Europa League face aux roumains d’Astra Ploietsi.

Sur ce sujet Bilić a dit:

« Feghouli a ressenti des douleurs dans le match amical qui nous a opposé contre la Juventus, après cela il s’est entraîné normalement mais cette blessure lui est revenue hier, alors on n’a pas voulu prendre de risques et on l’a écarté du groupe »

Sur ce le coach de West Ham n’a pas donné plus de détails et il n’a pas dit si le joueur algérien serait présent face à Astra Ploietsi.

A noter que André Ayew qui a remplacé Feghouli lui aussi est sorti blessé dans le match ou Chelsea s’est imposé  2-1, grâce à un but sur penalty d’Hazard (47′) et un second de Diego Costa (89′) après une égalisation de Collins (77′).

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager