Mahrez:« En Algérie, j’ai dû faire quatre mille photos en moins de six jours»


Riyad Mahrez le meilleur joueur en Angleterre cette saison a évoqué au journal français ‘France Football’ ses vacances en Algérie et son avis sur la liste des 23 nominés pour le Ballon d’Or.

Mahrez a accepté de répondre aux questions de FF à propos de ses vacances:

«En Algérie, cet été, je ne pouvais même plus sortir. Ils venaient devant la maison de ma famille. Il y avait des queues de folie pour faire des photos. J’étais fatigué mais ils ne voulaient rien savoir. Il fallait qu’ils fassent leur photo, qu’ils parlent avec moi, qu’ils me touchent. J’ai dû faire trois ou quatre mille photos en moins de six jours. Dans le village où j’avais l’habitude d’aller en vacances avec mon père, ils ont construit un petit terrain en synthétique et on y allait en cachette pour jouer un peu»

Sur la liste des Ballon d’Or l’international algérien a déclaré:

«Franchement, je n’y ai pas trop pensé. On m’en a un peu parlé. Cela me ferait plaisir mais je ne me prends pas trop la tête avec ça. Quand ça se rapprochera, peut-être que je l’aurai à l’esprit. Si c’est le cas, ça serait vraiment très important pour ma carrière. Il n’y a qu’à voir le palmarès, c’est le trophée qui récompense le meilleur joueur du monde. Quand on était petit et qu’on jouait avec les copains, on en rêvait. C’est important d’avoir des rêves. Après, c’est vrai que je rêvais à peine de gagner la Premier League. Alors…»

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager