Mercato: Le conflit de Mahrez et Ranieri ne fait que … !


Selon plusieurs médias et journaux anglais , l’international algérien de leisecter city Riyad Mahrez serait en conflit avec son entraîneur Claudio Ranieri à cause de la défaite face à Hall city et ce conflit ne fait que chauffer les choses entre le joueur et Arsenal.

Selon ces journaux les dernières déclarations du coach italien qui a insinué indirectement à l’individualité de Mahrez et quelques uns de ses coéquipiers n’ont en aucun cas plu à l’international algérien, Au motif que le denier été le meilleur joueur de Leicester lors de ce match, il pense toujours sur son avenir personnel au lieu qu’a penser pour son équipe actuel.

Selon ‘BuzzSport’ les dirigeants de Arsenal vont profiter de ce conflue entre les deux hommes pour avoir la signature de Mahrez en leur faveur, selon le site français l’international algérien ne veut plus rester à Leicester City.

D’un coté Thierry Henry une des légendes francaises a avoué à ‘SkySport’ qu’il souhaite voir Riyad Mahrez avec le maillot d’Arsenal avant la fin de ce mercato.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager