Mercato: 2 clubs italien sur Bentaleb et Rajevac commence a s’inquiéter !


Il semblerait que le nouveau chapitre de Nabil Bentaleb avec son nouveau club n’est pas encore connu pour le moment, mais ces derniers jours les journaux italien on affirmés l’intention de l’Inter Milan et le Lazio a vouloir dénicher les services de l’international algérien.

A en croire le ‘Daily Mirror’, le joueur milieu de terrain de Tottenham, Nabil Bentaleb serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan. Ce n’est un secret pour personne, le joueur de l’EN ne devrait pas rester chez les Spurs la saison prochaine, lui qui ne fait plus partie des plans de son entraineur, Mauricio Pochettino. Selon la même source toujours, la direction de l’Inter Milan songerait sérieusement à recruter Bentaleb surtout que maintenant ils ont échoués à s’attacher les services du milieu de terrain brésilien de Wolfsburg, Gustvao.

le nouvel sélectionneur de l’EN Milovan Rajevac commence a s’inquiéter pour lui car si Nabil qui ne trouve plus sa place au sein du club londonien ne le quitte pas ses chances d’avoir une place de titulaire avec les Verts commenceront a chuter.

D’un autre coté on apprend que la Lazio de Rome serait aussi sur le jeune joueur de l’Equipe nationale, devenu indésirable à Tottenham, Nabil Bentaleb, les de la Lazio cherche a recruter l’international algérien cet été même comme en mode prêt s’il le faut une chose que les dirigeants du club anglais car il souhaite s’en débarrasser définitivement de lui en d’autre terme le vendre et ils n’accepteraient une offre sous la barre des 12 millions d’euros.

A noter que Bentaleb a déjà refusé d’être prêté au Benfica intéresse plusieurs clubs européens comme Crystal Palace, Napoli et la Juventus.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager