Mercato: Rachid Ghezzal attire beaucoup de clubs ces dernier jours !


Ces temps-ci le cas de Rachid Ghezzal n’en fini plus d’en parler car on dirait qu’il vit ses derniers moments à Lyon et sa nouvelle absence dans le prochain match du club français ne fait que assuré au sujet de son transfert dans un nouveau club mais les journaux ne connaissent toujours quelle club irait l’international algérien car il y’a trop de clubs précisément 6 selon eux !!

En effet, selon ‘Goal’ récemment le président de Lyon Jean Michel Aullas a de nouveau refusé une offre pour Ghezzal qui vient de Everton estimé vers environs 10 millions d’euros sous prétexte qu’elle n’été pas élevée car il lui il demande 15 millions d’euros pour lâcher l’international algérien.

Comme on l’a dit en haut Rachid n’a pas été convoqué dans la liste de Lyon faite par l’entraîneur Bruno Génésio pour disputer le match de la première journée de la Ligue 1 contre Nancy car il a été envoyé en CFA pour ce week-end, Une situation qui pourrait donc le pousser plus que jamais au départ et cela n’échappe bien évidemment pas aux clubs intéressés.

Selon ‘BBC’ West Ham est le club le plus proche pour avoir les services de l’international algérien malgré que ils ont déjà envoyés une offre mais elle été refusé la semaine passée.

En Angleterre il ne s’agit pas juste de Everton et West Ham mais Southampton lui aussi veut commencer des négociations avec le patron de lyon pour avoir Ghezzal sous ordre de son nouveau sélectionneur français Claude Puel.

En Espagne le nom de l’international algérien circule aussi ou il a été annoncé par des rapports là-bas qu’il sera le nouveau joueur de Valence car le président du club Chan Lay Hoon veut finir le mercato en achetant un bon joueur et il voit Ghezzal comme étant le joueur type pour ça.

Selon ‘Le 10sport’ Rachid Ghezzal plaît également au PSG et énormément à Arsenal, Le joueur qui ne souhaitant pas prolonger son contrat avec l’OL. Comme l’explique ‘Goal’, de l’autre côté de la Manche, Arsenal serait également attentif pour le joueur de l’OL. Néanmoins, Arsène Wenger ne passera pas à l’attaque lors de ce mercato et préférerait attendre cet hiver si il ne change pas de club lors de cet été. Les Gunners qui cherchent ainsi à se positionner pour Rachid Ghezzal qui pourrait être libre l’été prochain en fonction de ses choix, alors que l’OL lui propose une prolongation de contrat.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager