Mercato: Celta Vigo en concurrence avec Lazio pour Boudebouz et le joueur le confirme !


L’international algérien Ryad Boudebouz, meneur de jeu de Montpellier, serait dans le calepin du Celta Vigo, pensionnaire de la Liga espagnole, a indiqué hier le journal L’Equipe dans sa version électronique.

Boudebouz a été cité dernièrement par la presse spécialisée comme étant sur les tablettes de la Lazio de Rome, club de Serie A italienne. Le joueur de 26 ans, troisième meilleur passeur de la Ligue 1 la saison passée pour son premier exercice sous le maillot de Montpellier, est lié à ce club jusqu’en 2019.

Dans un entretien avec beIN Sports, Boudebouz a confirmé l’intérêt de ces deux clubs:

« Tout à fait, ce sont des informations fondées puisque des contacts ont été pris avec mon agent. C’est encourageant parce que cela prouve que mes performances de l’an passé n’ont pas laissé les gens indifférents. Si les clubs trouvent un accord, cela pourrait être une belle opportunité. La Lazio est un grand d’Italie, c’est un très bon club et ça fait réfléchir. En Espagne, le Celta Vigo a terminé sixième de Liga… ce sont deux bons clubs. Je ne veux pas absolument partir de Montpellier, je me sens bien ici, mais si l’offre est intéressante, je prendrai le temps d’y réfléchir »

a-t-il fait savoir avant d’évoquer le mercato de son club:

« Une, deux voire trois recrues arriveront certainement dans les prochaines semaines. C’est l’écho que nous avons eu. Le club fera certainement des coups à la fin du Mercato, sur des joueurs libres et en fin de contrat. S’il y a des renforts tant mieux, mais de toute manière, nous sommes prêts à jouer ».

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article