Mercato: Ghezzal ne restera pas beaucoup en équipe B et même en équipe A d’ailleurs…


Lentement mais sûrement, l’on s’achemine vers un départ de Rachid Ghezzal de l’Olympique Lyonnais. En discussion avec l’ailier algérien depuis des mois, les dirigeants du club rhodanien n’ont pas réussi à le convaincre de prolonger.

Jean-Michel Aulas a donc placé Ghezzal, sous contrat jusqu’en juin 2017, sur la liste des transferts. Et sur les réseaux sociaux, le patron de l’OL s’est prononcé sur l’avenir du Fennec. Un avenir qu’il voit loin de l’OL.

Aulas a écrit:

 « Pour Rachid, c’est imminent car il n’a pas accepté nos propositions, donc ses agents (ou ceux qui font office d’agents) ont sûrement des offres »

Mais avant le départ imminent de l’international algérien le président de l’OL et ses dirigeants ont tenues a faire descendre Ghezzal en équipe B de Lyon. Cependant, le journal français ‘L’EQUIPE’ a assuré que Rachid ne restera pas trop longtemps là-bas, certe c’était une punition mais c’est juste pour une semaine.

Dans une autre déclaration le patron de Lyon a déclaré qu’il n’a pour le moment reçu aucun offre pour Ghezzal, malgré les infos qui circules dans les journaux qui disent que le milieu de terrain algérien ne manque pas d’offres.

A noter que si Rachid Ghezzal ne part pas de Lyon cet été et sans renouveler son contrat, le club français sera le plus grand perdant car selon les règles de la FIFA le joueur peut signer 6 mois avant la fin de son contrat dans un autre club d’une façon gratuite, se qui rend Jean-Michel Aulas fou sur ce sujet.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager