Mercato: 3 offres officiels pour ISLAM SLIMANI


Des médias portugais ont  déclaré vendredi que l’international algérien Islam Slimani se rapporte à des offres sérieuses venant de 3 clubs.

Selon le journal “Rocord” ces 3 clubs ont proposé une somme de 20 millions d’euros, ” à Noter que la clause libératoire du joueur équivalent à 30 millions d’euros a expiré dernièrement en Juin. L’ancien joueur du CR Belouizdad a peut-être une chance de quitter le Sporting et vivre une autre expérience ailleurs si son prix diminue. L’agent du joueur affirme en disant que le transfert de son client Slimani à une autre formation peut s’effectuer dans le futur proche mais ce dernier ne voulait pas révéler l’identité des 3 clubs.

Islam Slimani (28 ans) Avant centre du Sporting Lisbonne a une durée du contrat qui expirera le 30 Juin 2020, mais cette fois le fennec veut quitter le club après trois saisons au cours lesquelles il a fourni d’excellents matches du niveau technique, Auteur de 30 buts en 2015-2016.

Pour éclaircir les choses, plusieurs clubs européens sont dans la course pour obtenir Slimani, notamment: Leicester City champion Angleterre et Everton de la même ligue, Roma et l’Atletico Madrid, etc.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager