Mercato: Le départ de Slimani reporté jusqu’à Janvier

Islam Slimani

Alors qu’on évoque de plus en plus son départ du Sporting Lisbonne après la maginifique saison 2015-2016 qu’il a faite avec le club portugais, Islam Slimani pourrait ne plus quitter le Portugal.

Dans le viseur de plusieurs clubs européens notamment Tottenham, Manchester, la Juventus, Everton et Arsenal, l’attaquant algérien, auteur de 27 buts en championnat la saison passée, a repris l’entraînement avec ses coéquipiers du Sporting et son départ serait différé pour janvier prochain.

Quim Ribeiro, un manager portugais spécialiste des transferts a déclaré:

«Slimani est considéré comme l’atout majeur du Sporting. Son départ ne se fera pas facilement, surtout que son entraineur ne veut pas le lâcher. Islam a beaucoup d’offres, mais tout porte à croire qu’il va encore rester jusqu’en hiver»

Le transfert de Slimani, qui a pourtant fait comprendre à ses dirigeants son envie de partir, est devenu un véritable feuilleton. On apprend que le Fennec est aussi dans le viseur de l’Atletico Madrid et que les Colchoneros veulent passer à l’offensive pour s’attacher ses services. Le Sporting Lisbonne n’entend pas le céder à moins de 30 millions d’euros.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager